Serpent

Vous avez aimé la psychologie bateau, voua allez adorer la psychologie pour les nuls.
Comme l’a déclaré Bouda, la corde distendue ne produit aucun son, la corde juste tendue produit un son agréable et la corde trop tendue casse.
Voyons donc comment se porte votre énergie :
En 1 elle est avachie et j’en profite pour demander pardon à toutes les vaches que j’ai connue dans ma ferme familiale car c’est une insulte qu’elles ne méritent pas, certains pays les considèrent même comme sacrées.
Donc ne crions plus mort aux vaches ! disons plutôt qu’elles sont vachement bien, sans pour autant nous conduire comme des veaux ni les traiter comme des vaches à lait.
Toute cette énergie accumulée en bas pourrait nous faire penser à la célèbre kundalini qui attend son heure pour remonter en nous faisant accoucher d’une nouvelle peau, notre mue en somme.
Cette abondance du bas voudrait elle dire que la bonde (sorte de clapet situé en partie basse des lavabos pour retenir l’eau) est en position fermée.
le préfixe a étant privatif, a-bondance voudrait dire « sans la bonde » et, en effet si la bonde est ouverture, tout ce qui était accumulé peut enfin partir (la poussière qui n’est que poussière et qui retourne à la poussière) et l’appel d’air ainsi provoqué entraine une aspiration de ce qui était plus haut (la nature ayant horreur du vide).
La lumière vous inonde (d’où l’intérêt de savoir nager, certains allant même jusqu’à marcher sur l’eau ou sur le haut peut être).
Pour réaliser ce débouché, certains emploient la manière forte ‘Pète un coup et ça ira mieux après », attention toutefois à ne pas vous laisser entrainer plus loin !
Vous pouvez essayer le rire pour vous dérider, pour larguer tous ces replis sur soi, à déconseiller toutefois aux mal embouchés.
Personnellement je préfère la manière dite « Inversion des pôles » et je vous encourage à consulter la vidéo que j’ai réalisé à ce sujet, visible sur youtube.
On sait que la terre a inversé son pôle magnétique de nombreuses fois au cours de son évolution et quelque uns prétendent que cela va se produire lors de la fameuse apocalypse.
Mais pourquoi cette inversion ne se produirait elle pas dans d’autres plans, dans l’infiniment petit par exemple.
Transformer de plomb en or n’est il pas une inversions des pôles (des valeurs) ?
L’expression (ancienne pression) « Cul serré » ne serait elle pas une image populaire venant d’une sagesse ancestrale ou la circulation des énergies était mieux perçue ?
Y a t il une tentative de garder pour soi toute cette richesse plutôt que de la redistribuer autour de soi ?
L’expression « Ca va ? » que l’on dit souvent machinalement sans vraiment attendre de réponse, est un diminutif qui autrefois voulait dire « Allez vous bien à la selle ? »
On comprend alors pourquoi peu de gens attendent la réponse à cette question, qui a envie d’entendre les autres vous déverser tous leurs problèmes dans les oreilles.

En 2 votre énergie est en pleine forme, vous avez du ressort et donc beaucoup de choses ressortirons de vous (pas les sortilèges bien sur).
Vous avez de la souplesse, en modulant votre contraction et votre relâchement vous pouvez naviguer entre le ciel et la terre.
Vous êtes sur la bonne longueur d’onde que vous pouvez régler pas à pas (de vis), sans jamais dévisser ou des rivets.

En 3 c’est trop tendu, vous risquez la rupture à tout moment, auriez vous un balai dans le dos ?
Certes à cette altitude vous tutoyez le ciel, mais êtes vous taillé pour être une colonne du temple autour de laquelle le serpent (l’énergie) pourra s’enrouler ?

  1. TU POURRAIS trouver autre chose que « pêtes un coup ça ira mieux » juste pour me faire plaisir. Il y a trop de cul etc… pour que cet article me plaise. je préfère quand tu écris sérieux et qu’ensuite tu fais dans l’humour. Bises

Laisser un commentaire